A partir d’une simple prise de vue (photo numérique) communiquée par mail, notre bureau d’étude va vous proposer, en prenant compte de vos suggestions (couleur, matière, police de caractère, type d'éclairage...), un projet de relooking adapté à la structure et à la forme de votre magasin.

Envoyez-nous sans engagement une photo de votre façade actuelle (prise de face si possible) avec une dimension cotée (hauteur de porte d'entrée par exemple) ou bien un plan avec élévation de votre future façade.

Notre logiciel permet de calculer la surface de l'habillage et des divers équipements envisagés pour votre façade. Grâce à ces dimensions, nous pouvons accompagner votre simulation d'un premier chiffrage.

Si notre étude vous satisfait, un audit de votre projet sera complété par un relevé précis des cotes sur place avec visualisation des nuanciers de teintes et de matière débouchant sur un devis détaillé.

Un dossier de demandes de travaux de façade et d'enseignes sera alors transmis au service d’Urbanisme de votre localité. Cet accord administratif vous permettra de contracter avec notre entreprise dans des conditions optimales.

Afin de ne pas entamer votre trésorerie, nous vous proposons en accord avec nos partenaires de crédit des formules de financement adaptées. La pose de nos façades, menuiseries, grilles ou enseignes ne nécessite pas de fermeture du magasin. Nos simulations par notre bureau d’étude sont gratuites et sans engagement.